Spectacle Extreme Night Fever à Montreuil du 31 décembre 2018 au 12 janvier 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Extreme Night Fever à Montreuil

Le spectacle Extreme Night Fever a lieu dans le cadre de la Soirée Nouvel an Montreuil 2019.

Le Cirque Inextrémiste débarque avec un concert festif, bien décidé à nous inoculer la fièvre du samedi soir, le 31 décembre et les jours qui suivront.

Une boule à facettes, un trampoline et quinze artistes, musiciens, acrobates ou les deux à la fois. Ce sont les ingrédients d'une soirée assaisonnée façon rock'n roll tendance alternative, pleine de surprises et de rebondissements. Violette Legrand et Jérémy Manche du groupe Deadwood sont au micro, tandis que Yann Ecauvre, équilibriste déjanté du Cirque Inextrémiste (présent dans La Toile, programmé en 2015) et ses acolytes, casse-cous invétérés, s'envolent dans les airs. Un spectacle inouï ponctué d'un épisode de bal rock, d'un numéro de lanceurs de couteaux mais aussi de tableaux vivants comme des rêves gothiques. Un moment à partager entre amis et en famille. Ce sera le « 31 » tous les soirs.

Attention, soirée spéciale à la Saint-Sylvestre : le spectacle sera suivi d'un concert du groupe Deadwood et d'un dancefloor où

« DJ Dgé » mixe ses meilleurs vinyles pour vous faire danser jusqu'au petit matin.

CIRQUE INEXTRÉMISTE

La compagnie As Pa de Maïoun prend le nom de Cirque Inextrémiste en 2010, suite au spectacle Inextrémiste (2007). Elle est composée d'une vingtaine de membres autour de Yann Ecauvre, acrobate autodidacte qui utilise des bouteilles de gaz comme agrès, et du mot d'ordre « Risques réels et humour cinglant ». Après Extrémités (2012) et Extension (2014), la compagnie basée en Indre crée en 2017 Extrême night fever puis Exit avec une montgolfière, et Damoclès (2018).