Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Johnny Abreu à Aulnay Sous Bois le 20 avril 2019

20 samedi avril 2019

20h30

Le Cap Le Cap

Prix : De 8.00 € à 12.00 €

Plus d'infos sur le concert Johnny Abreu à Aulnay Sous Bois

Johnny Abreu est accompagné par sa maman dès son plus jeune âge dans les studios de musique ! C'est ainsi que naquit naturellement le goût de la musique.Par son dévouement et son grand désir, il acquiert sa formation musicale lors des répétitions et des scènes de nombreux festivals, pour lesquels il a toujours été sollicité, aux côtés des grandes stars de la scène musicale portugaise en France.

En 1990, il rentre au Portugal et s'installe définitivement dans le groupe musical "Stars of Paris", en hommage à sa chère Mère

Déterminé à donner suite à ses projets, il décide de donner une nouvelle direction à sa carrière en composant ses propres titres

C'est ainsi que naît son premier album en 2009 "O meu mundo", ce qui le conduit à voyager un peu à travers l'Europe lors de la présentation de son travail.

En 2010, Johnny Abreu sort son deuxième CD "I Wanna Return", qui reflète bien sa personnalité et sa volonté

Mais, comme dit le proverbe, jamais deux sans trois et voici, l'artiste est plus engagé et dynamique que jamais.

Johnny Abreu lance en 2012 sa troisième oeuvre "Things of love", composée d'un répertoire d'excellence, année au cours de laquelle il a donné à tous ses admirateurs des concerts inoubliables.

En novembre 2014, il a sorti son quatrième album intitulé "Pra você", avec la joie et la bonne musique qui le caractérisent déjà.

Son travail le plus récent est présenté en 2018 sous le titre "Reticencias"

Attendez-vous aux surprises que Johnny Abreu réservera pour 2018 !!!

Né en Février 2008, le groupe KAPA NEGRA a été créé initialement par 8 amis lusophones de la région Orléanaise. La formation est composée de 8 musiciens dont 4 chanteurs et 5 techniciens. Un show semi-professionnel rythmé de divers styles musicaux destiné à un large public. En 10 ans, Kapa Negra a sillonné une large partie de la France : Cambrai, Brest, Pau, Nantes, Périgueux, Lyon, Besançon, La Rochelle, la région Parisienne, Tours, et toute l'agglomération Orléanaise, .... Aujourd'hui, Kapa Negra souhaite s'affirmer avec sa propre identité musicale. Le 20 avril prochain, le groupe se présentera alors pour la 1ère fois au Nouveau Cap.