Concert Raashan Ahmad + Fang The Great à Le Blanc Mesnil le 17 octobre 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Raashan Ahmad + Fang The Great à Le Blanc Mesnil

Concert dans le cadre du Festival Villes des Musiques du Monde.

RAASHAN AHMAD

Avec son nouvel album « THE SUN » qui puise autant dans les rythmes africains, le spoken word, ou le jazz, ce natif de Trenton dans le New Jersey, confirme tout son talent et affirme son authenticité à travers une vision très positive du hip-hop, un rap inspiré, engagé et éclairé, dans la lignée de A Tribe Called Quest, d'Arrested Development, de Gil Scott Heron ou des Last Poets. Installé depuis plusieurs années en Californie, l'ex leader de Crown City Rockers, qui a multiplié les collaborations diverses avant de s'engager dans une carrière solo, se révèle, à travers cet opus gorgé de soleil qui multiplie les références et éveille les consciences, comme l'un des nouveaux afro-poètes du hip hop américain, reprenant le flambeau allumé par ceux qui l'ont précédé.

https://www.youtube.com/watch?v=WbkrbabcG_8

FANG THE GREAT

Voix envoûtante VS rap fracassant, FANG THE GREAT navigue entre r'n'b cotonneux et hip-hop moderne, en passant par des sonorités aux influences célestes. Membre des collectifs Apaches et Squad Neuf, on l'a découvert début 2018 au festival Hip-Hop is Red et sur OKLM avec son premier clip Galleon.

Voici ce qu'en dit Rock En Seine : ?'Le Canada a The Weeknd, l'Angleterre a Sampha et désormais la France a Fang The Great, nouveau messager d'un hip-hop suave et d'un R&B aux beats ouatés, du haut de ses 21 ans.''

https://www.youtube.com/watch?v=KHfgik3sm18

Infos réservation :

Tél. 01 48 69 37 00 - Email. public@deuxpiecescuisine.net

Tous les artistes de Raashan Ahmad + Fang The Great