Concert Lisa Simone à Les Pavillons Sous Bois le 12 avril 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Lisa Simone à Les Pavillons Sous Bois

Avec My World, son dernier album, Lisa Simone ouvre les portes de l'intime en grand. Au gré des chansons, on découvre l'importance de sa famille : un fils lointain dans Ode to Joe; sa fille RéAnna à laquelle s'adresse la chanson Unconditionnalyet qui interprète avec sa mère un titre clé du disque : I Pray; sa mère Nina bien sûr, qui lui a dédié le magnifique If You Knewdans lequel elle exprime tout son amour pour sa fille et son besoin d'être auprès d'elle. Nina Simone est également présente dans Tragique Beautyque Lisa a écrit au moment même de la mort de sa mère, et dans This Place qui fait référence à la maison où Lisa a choisi de poser ses valises, à Carry-le-Rouet, et qui a été la dernière demeure de Nina (elle y est décédée il y a douze ans).

A 53 ans, Lisa Simone chante pour nous parler du bonheur de trouver enfin sa place dans ce monde, de vivre tout simplement. Au fil des expériences et des rencontres, elle a su transcender les souffrances passées et souhaite aujourd'hui partager avec le public une joie profonde, une sérénité nouvelle. La force évidente des compositions repose à la fois sur le placement vocal, une forme d'expression humaine primitive, et le « son live », une patine rodée au fil des concerts et qui ne trompe pas!

Réservez vos places de concert pour : LISA SIMONE - Espace Des Arts

Le prix des places est : 38.50 ?

Date : jeudi 12 avril 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LISA SIMONE ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : Espace Des Arts.