Concert BalkanBeats Paris à Montreuil le 16 novembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert BalkanBeats Paris à Montreuil

BalkanBeats soirée populaire et déjanté avec aux platines Robert Soko et Dj Tagada. La révolution du Dance Floor à coup de montagnes russes et de sons Balkans remixés!

??????VENDREDI 16 NOVEMBRE 2018 ??????

LE CHINOIS BALKANBEATS PARIS

??LES FRERES TATANE

??DJ TAGADA (PARIS)

??ROBERT SOKO DJ SET (BERLIN)

www.balkanbeats.eu

LES FRERES TATANE

Les Frères Tatane déploient leur DJ live set sur une nouba électronique. Allant de l'Inde à la Turquie en passant par le Maghreb et les Balkans, ils conduisent la Disco-mobile de la route de la soie. Derrière les platines, leurs remixes des pépites qu'ils ont chiné, sont enflammés par un hélicon puissant, une mandoline électrique et des synthés psychédéliques.

https://soundcloud.com/freres-tatane

ROBERT SOKO

En 1993, dans un petit bar de Kreuzberg, ROBERT SOKO, originaire de Bosnie-Herzégovine, fait découvrir au public berlinois les musiques tziganes et traditionnelles des Balkans qui ont bercé son enfance et son adolescence. Rapidement sollicité par plusieurs clubs de la capitale allemande, il installe la BalkanBeats au Lido, offrant ainsi à cette musique une ouverture sur le monde.

Robert Soko : https://www.facebook.com/BalkanBaets/?ref=br_rs

BalkanBeats Paris : https://www.facebook.com/search/top/?q=balkanbeats+paris

https://soundcloud.com/balkanbeatssoundsystem

www.balkanbeats.eu

DJ TAGADA

DJ Tagada : Rom en boîte

Il est fran?ais, il mixe, mais ses loops sont des ragga tsiganes, du punk rom ou ce qu'il est convenu d'appeler, grâce à lui, du beat balkanique. Entraînant, dansant, DJ Tagada sélectionne avec une précision démoniaque l'air qui convient, au sein de sa collection de titres qui font le lien entre la tradition folklorique et de l'électro branchée sur 20 000 volts.

TA-GA-DA, Hip-hop klezmer, ragga-reggae des Balkans, cumbia gitana, gypsy punk, fanfares et autres cuivres de l'Est, électro tsigane... Le dj s'illustre avant tout comme un sélectionneur pointu et pointilleux. Incontournable, surtout. De ceux qui pratiquent les chassés-croisés entre les univers et les montés au filet. Car ici, c'est fusion à tous les étages!

Le set est éclectique, tant géographiquement que musicalement. Montagnes russes garanties à chaque nouveau tour de manège.

www.djtagada.com

Site web : http://www.balkanbeats.eu

Infos réservation :

Tél. 01 43 55 42 50 - Email. lechinoisdemontreuil@gmail.com