Concert La Nuit remue à Montreuil le 23 juin 2017

23 vendredi juin 2017

05h30 • 22h00

Bibliothèque Robert Desnos (14, Boulevard Rouget-de-lisle)

Plus d'infos sur le concert La Nuit remue à Montreuil

6 Djs se succèdent pour mixer une nuit totale.

Dj sets de Sam x Sam, Dawidu, Koddi, Gakona, Black Sifichi, Anne-Laure Jaeglé.

Entrée gratuite, bar et restauration légère à prix doux.

Sam x Sam : sa faculté d'adaptation lui permet de jouer aussi bien un set groovy en plein air que de délivrer des sets techno. http://www.soundcloud.com/samxxsam

Dawidu : le fondateur du recordshop Te Iubesc livre des sets tout aussi surprenants que ses looks : oscillant entre acid-house, techno, EBM, synth-pop et électro, Dawidu révèle une impressionnante collection et une énergie forgée entre Paris, Londres et Bucarest.

https://soundcloud.com/teiubescrecords/sets/dawidu

Koddi : « Délivre une techno décisive et franche. Amateur de sonorités percutantes. Offre au public des sets puissants et intransigeants.»

http://www.soundcloud.com/koddi

Gakona cristallise aujourd'hui ses deux passions... Le son pur de l'électricité et le partage de 40 ans d'histoire et de déviance de la musique électronique.

(Accessoirement, Gakona est aussi un joli petit village d'Alaska où fut développé un projet militaire permettant la manipulation du climat...).

https://soundcloud.com/gakona

Black Sifichi : electro, dub, trip-hop, ..., les talents de Black Sifichi sont multiples et ses collaborations (Brain Damage, Ez3kiel,...) innombrables.

http://www.blacksifichi.com/dj/

Anne-Laure Jaeglé : après 5 années vécues au coeur de la scène underground berlinoise, passionnée par ce que musique électronique et danse révèlent de primal et d'inconnu en soi, Anne Laure mixe des épopées harmoniques deep et élévatrices entre IDM et techno mélodique, riches en subtilités minimales et rythmes tribaux. https://www.soundcloud.com/annelaurejaegle

Site web : https://goo.gl/q089U3 ​