Concert O-Pen ! // Kei Lam X Camille De Cussac X Minuit 23 à Montreuil le 14 octobre 2017

14 samedi octobre 2017

18h00

O Gib O Gib

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert O-Pen ! // Kei Lam X Camille De Cussac X Minuit 23 à Montreuil

À l'occasion des Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil, O Gib fait du tout en un ! Chez nous aussi c'est O-Pen !

À l'occasion des Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil, O Gib fait du tout en un !

Chez nous aussi c'est O-Pen ! et pour l'occasion c'est Kei Lam, jeune illustratrice au style coloré, poétique et acidulé qui exposera sur nos murs !

Et comme on aime bien les challenges un peu rigolos Kei Lam a invité son amie Camille de Cussac et son joyeux bazar tout aussi coloré a redécorer la vitrine du O Gib au posca !

On a hâte de voir le résultat !

Et la musique alors ? C'est Minuit 23 qui animera la soirée.

On vous en dit plus très vite !

KEI LAM :

Kei Lam est née à Hong Kong et arrive en France à l'âge de six ans. Ingénieure, auteure et illustratrice, elle a d'abord travaillé dans l'aménagement urbain avant de se lancer dans l'illustration. En 2017, elle sort son premier roman graphique autobiographique (Banana Girl, Steinkis). Elle travaille depuis pour la publicité, la presse et l'édition et expose dans divers salons et galeries. Son univers est à la fois frais et léger, poétique et coloré. Membre d'un collectif d'illustrateurs, elle travaille à l'atelier Jaune Cochon situé à la Buttes-aux-Cailles.

CAMILLE DE CUSSAC :

Camille de Cussac est une jeune auteure-illustratrice fraîchement diplômée de l'école de Condé, à Paris. Elle aime l'accumulation, le joyeux bazar, les accents et les fêtes de village. Son style jubilatoire et coloré, son goût de la parodie et du second degré tracent les contours d'un univers très personnel. Elle oeuvre également au sein du collectif d'illustrateurs Jaune Cochon.

Site web : https://www.ogib.fr

Infos réservation :

Tél. 0155860371 - Email. contact@ogib.fr