Concert U2 à Saint Denis le 26 juillet 2017

26 mercredi juillet 2017

Stade de France Stade de France

Prix : De 53.00 € à 268.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert U2 à Saint Denis

FORFAIT TRANSPORT + SPECTACLE BILLETS DEFINITIFS SONT REMIS DANS LE BUS - INFO: eurotickets@gmail.com RENSEIGNEMENTS: +32 475 49 12 49

 

CARRE OR: TRANSPORT A/R + ACCES AU CONCERT EN PLACES ASSISES

CATEGORIE 1: TRANSPORT A/R + ACCES AU CONCERT EN PLACES ASSISES

CATEGORIE 1 P : TRANSPORT A/R + ACCES AU CONCERT EN PELOUSE

VOYAGE SEUL: TRANSPORT A/R UNIQUEMENT

 

Live Nation (L.2-1058290) Présente ce concert

Commandes clients limitées à 6 places 

1ère partie : Noel Gallagher’s High Flying Birds

 

Paris, 9 janvier 2017 - Live Nation a annoncé aujourd’hui le retour de U2 dans les stades pour le Joshua Tree Tour 2017, célébrant le 30ème anniversaire de leur album classique. Chaque show présentera l’album The Joshua Tree dans son intégralité, avec en première partie un des multiples guests parmi lesquels Mumford & Sons, OneRepublic et The Lumineers en Amérique, et Noel Gallagher’s High Flying Birds en Europe.

Sorti le 9 mars 1987 et unanimement célébré, The Joshua Tree, qui contenait  les hits « With Or Without You », « I Still Haven’t Found What I’m looking For » et « Where The Streets Have No Name », a été le premier numéro 1 des charts US pour U2, avec des résultats équivalents partout dans le monde, y compris en Angleterre et en Irlande, pour des ventes dépassant les 25 millions d’exemplaires, faisant ainsi passer Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr. « du statut de héros à celui de superstars » (Rolling Stone Magazine).

Time Magazine a mis U2 en couverture en avril 1987, les proclamant « groupe le plus hot du rock » en cette année décisive pour les quatre musiciens qui virent leurs concerts dans les grandes salles devenir des shows pour les stades afin de répondre à la demande du public, les transformant en un des plus grands groupes live du monde. Les douze mois suivant la sortie de l’album ont été pavés de moments iconiques : la vidéo filmée sur le toit d’une épicerie de Los Angeles qui leur valut un Grammy Award, mais aussi un Brit Award et deux Grammys (dont celui d’album de l’année), les premiers des 22 qu’ils ont gagnés, faisant de U2 le groupe le plus récompensé de l’histoire des Grammys.

Le cinquième album studio de U2 The Joshua Tree fut produit par Brian Eno et Daniel Lanois, avec un visuel légendaire qui fut décisif pour son concepteur, le photographe et réalisateur Anton Corbijn. L’enregistrement eut lieu à Dublin au studio Windmill Lane et à Danesmoate, la maison qui devint par la suite celle d’Adam Clayton Jr.