Concert New Blues Generation Avec Marquise Knox Feat. Kat Riggins à Tremblay en France le 11 novembre 2017

Plus d'infos sur le concert New Blues Generation Avec Marquise Knox Feat. Kat Riggins à Tremblay en France

Marquise Knox feat. Kat Riggins

Né en 1991 à St. Louis/Missouri issu d'une famille profondément ancrée dans le blues, pour laquelle ce n'est pas une simple musique mais bien un mode de vie et d'expression. Dirigé par des musiciens comme Henry Townsend, Honeyboy Edwards, Robert Lockwood ou Louisiana Red, il réussit à se forger très tôt une solide réputation sur la scène blues du Mississippi. A seulement 12 ans, il a l'opportunité unique de jouer en première partie de BB King. Marquise Knox l'a prouvé, il est déjà l'un des bluesman d'aujourd'hui et peut être l'un des grands de demain !

Pour l'édition 2017 du New Blues Generation, Marquise et son band accueilleront Kat Riggins, une jeune chanteuse blues/soul, originaire de Floride, qui a sorti très récemment un album très réussi, intitulé « Blues revival ».

Marquise Knox (vocals/guitar)

Matthew Lawder (guitar)

Augustus Thornton (bass)

Michael Battle (drums)

Guest : Kat Riggins (vocals)

Première partie : Sophie Malbec

Sophie Malbec, guitariste-chanteuse française émerge cette année avec la sortie de son premier album et des prestations scéniques qui confirment son talent et la qualité de son groupe. A la tête du power trio Electric Lady Band, elle marque les esprits par sa voix puissante et émouvante, son jeu de guitare électrique incisif et élégant.

Sophie MALBEC guitare-chant,

Pierre CAPONY harmonic,

Pierre GIBBE basse,

Yannick URBANI batterie