Voir la vidéo d'e-monsite

Spectacle D'abidjan A Aubervilliers le 14 juillet 2019

14 dimanche juillet 2019

14h00

Fort D'aubervilliers (174 Avenue Jean Jaurès)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le spectacle D'abidjan A Aubervilliers

14h-17h : Grand Magasin Gratuit International

Ici, pas de troc, pas d'échange, pas d'argent ! Le concept du tout gratuit révolutionne le Fort ! On y dépose objets, vêtements, meubles, livres, ce dont on ne se sert plus et qui pourra bien faire le bonheur des autres ! Retrouvez aussi les jeux du monde pour les grands et les petits !

20h : Stage Afro-Peps avec le danseur chorégraphe Jean-Paul Mehansio

Carrefour entre la danse et le sport, l'Afro Peps allie pas de danse urbaine (coupé décalé, zouglou) et steps issus des danses traditionnelles d'Afrique de l'Ouest. Nul besoin d'être danseur.se pour suivre ce stage : les chorégraphies sont simples, entrainantes, efficaces, le tout dans une ambiance festive et conviviale !

Stage Gratuit - Réservation conseillée dans la limite des places disponibles : reservation@villesdesmusiquesdumonde.com

22h : Création Faro Faro - Compagnie N'soleh dans le cadre du festival Paris l'été

Rendez-vous à Abidjan. Dans une ruelle chaude de la banlieue de Yopougon se dresse le ring de boxe, à ciel ouvert... Déjà, le quartier grouille de monde et de couleurs. Les femmes et les hommes sont splendides dans leurs tenues d'apparats... Coupé décalé, break danse, arts martiaux, acrobaties, improvisation et danses traditionnelles africaines, le spectacle explosif du chorégraphe ivoirien Massidi Adiatou mélange une multitude de danses urbaines qui enflammeront notre soirée !

23h : Bal Afro Peps du 14 juillet

Que vous ayez ou non suivi le stage d'Afro Peps de l'après-midi, la piste est à vous pour un bal entrainant, tonique et festif aux accents de l'Afrique de l'ouest. A vous la piste ! Mettez vous dans les pas du danseur-chorégraphe Jean-Paul Mehansio et venez vivre le plus chaud des bals du 14 juillet !