Henri Texier Essential Quartet, concert au Triton aux Lilas le 12 décembre 2026
Henri Texier présente son Essential Quartet pour un concert de jazz. Il réunit Sébastien Texier aux saxophones, Manu Codjia à la guitare et Gautier Garrigue à la batterie, autour de sa contrebasse.
Ce projet, issu d'une rencontre du dix avril, se présente comme un workshop vivant et est pérennisé par le contrebassiste.
L'événement a lieu le samedi 12 décembre 2026 à 20h30 au Triton aux Lilas.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Henri Texier Essential Quartet
Plus d'infos sur le concert Henri Texier Essential Quartet
Henri Texier rassemble un quartet constitué de Sébastien Texier aux saxophones alto, clarinette et clarinette alto, Manu Codjia à la guitare et Gautier Garrigue à la batterie autour de sa contrebasse. Ce projet se présente comme un workshop vivant issu de la rencontre du dix avril, et la formation est annoncée comme pérennisée par le leader.
Le spectacle s'adresse au public amateur de formations instrumentales et d'improvisation collective, et met l'accent sur la continuité du quartet Essential Quartet.
C'est la saison en Seine-Saint-Denis
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir en Seine-Saint-Denis
Nocuts, Echoes of Wanderlust aux Lilas
Le Triton
7 nov. 2026
Le quartet de jazz moderne Nocuts présente ses compositions originales, ancrées dans la tradition du jazz et influencées par le pop-rock et la musique classique.
Trio H.J.S. aux Lilas
Le Triton
14 nov. 2026
Le Trio H.J.S. propose une rencontre musicale de jazz avec saxophone, piano et batterie. Composé de trois musiciens expérimentés, ce trio sans leader offre une création spontanée.
Yumi Ito aux Lilas
Le Triton
13 nov. 2026
Yumi Ito, chanteuse, pianiste et compositrice, présente sa musique mêlant art-pop, jazz et néoclassique. Elle est accompagnée d'un quartet.
Martial Bort, L'instanté aux Lilas
Le Triton
17 oct. 2026
Martial Bort présente L'Instanté, un trio de jazz explorant la liberté musicale. Le répertoire alterne compositions et improvisations avec Olivier Hestin et Tom Caudelle.
Sija + Dorado + Garay, Música Argentina aux Lilas
Le Triton
6 nov. 2026
Le trio Sija, Dorado et Garay présente un concert de jazz et folklore argentin, mêlant improvisation et éléments électroniques. Manu Sija est multi-instrumentiste.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.