Projections de films de danse de Philippe Decouflé à Saint-Denis le 20 septembre 2026
La Compagnie DCA, dirigée par le chorégraphe Philippe Decouflé, présente des projections de films et de danse contemporaine. Ces projections mettent en lumière le travail artistique de la compagnie.
Cette journée spéciale est organisée dans le cadre des Journées du patrimoine Saint Denis.
Les projections sont proposées le dimanche 20 septembre 2026 à la Chaufferie à Saint-Denis.
14:00 • 17:00
location_on La Chaufferie (10 Bis Rue Maurice-Thorez), Saint-Denis
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Saint Denis
Journées du Patrimoine 2026 à Saint-Denis, visites d’exception sur le thème patrimoine en danger
Les artistes de Projections de films de la Compagnie DCA / Philippe Decouflé
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Projections de films de la Compagnie DCA / Philippe Decouflé
En complément des projections, la journée propose un atelier de danse animé par Charles Noyerie et Aure Barbier, deux danseurs de la Compagnie DCA. Les participants peuvent s'initier à diverses danses de salon, dont le tango, le rock et la valse, enrichissant ainsi l'offre des spectacles de danse à Saint-Denis.
Une série de projections de films et d'extraits vidéo est prévue de 17h à 18h. Parallèlement, des visites continues du lieu, la Chaufferie, sont organisées de 14h à 17h, permettant de découvrir cet espace de création chorégraphique à Saint-Denis.