Victor Hugoat aux Lilas
5 nov. 2026
Bart propose « Victor Hugoat », un spectacle mêlant théâtre, conférence et rap pour rendre hommage à Victor Hugo et aux musiques actuelles, accessible dès 12 ans.
Le Théâtre du Garde-Chasse, situé aux Lilas en Seine-Saint-Denis, est un édifice historique dont les origines remontent au début du XXe siècle. Conçue par l'architecte Bévière dans un style inspiré du Grand Trianon, cette ancienne salle des fêtes se distingue par sa façade en pierres de taille, son imposant escalier et ses grandes portes fenêtres. Entièrement restaurée en 1994, elle bénéficie désormais d'un équipement scénique moderne et de haute qualité.
Sa modularité lui permet d'accueillir une programmation culturelle variée, allant des pièces de théâtre aux concerts, en passant par les spectacles de danse et les expositions d'arts plastiques. Le Théâtre du Garde-Chasse est ainsi un lieu polyvalent, contribuant activement à la vie culturelle des Lilas et de ses environs.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
5 nov. 2026
Bart propose « Victor Hugoat », un spectacle mêlant théâtre, conférence et rap pour rendre hommage à Victor Hugo et aux musiques actuelles, accessible dès 12 ans.
15 nov. 2026
Le Gabrielle Rachel Quartet offre un concert jazz/blues avec l'artiste franco-américaine Gabrielle Rachel, qui chante et met en musique ses poèmes originaux.
17 nov. 2026
La pièce Martin va bien est un témoignage sur le harcèlement scolaire à travers le regard de Martin, 25 ans. Elle aborde la résilience et la reconstruction pour les victimes.
Les salles
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.