Personne n’est ensemble sauf moi, pièce de théâtre contemporain à l'Espace 93 Victor Hugo à Clichy-sous-Bois le samedi 23 janvier 2027
dès 6 €
La Compagnie Amonine présente "Personne n’est ensemble sauf moi", une pièce de théâtre contemporain. Le spectacle met en scène Aldric, Oussama, Clarisse et Léa, quatre jeunes adultes avec un handicap invisible.
La pièce explore la profondeur, la force et la légèreté liées à leur condition. La représentation unique a lieu le samedi 23 janvier 2027 à 20h30 à l'Espace 93 Victor Hugo à Clichy-sous-Bois.
1 minute
Votre avis sur Compagnie Amonine
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Compagnie Amonine, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Personne n'est ensemble sauf moi, Cie Amonine »
Plus d'infos sur le spectacle Personne n'est ensemble sauf moi, Cie Amonine
"Personne n’est ensemble sauf moi" est une création de la Compagnie Amonine qui explore la transition de l'adolescence à l'âge adulte. Elle s'intéresse à des personnages marqués par un handicap invisible, offrant un regard nuancé sur leur expérience.
Les quatre protagonistes, Aldric, Oussama, Clarisse et Léa, se distinguent par une profondeur ancrée, vécue parfois comme une souffrance, mais aussi comme une source de force et de légèreté. La pièce met en lumière les aspects de leur quotidien qui ne sont pas immédiatement visibles.
Ce spectacle s'inscrit dans l'Agenda culturel Clichy-sous-Bois et enrichit la programmation des spectacles en Seine-Saint-Denis.
C'est la saison en Seine-Saint-Denis
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Seine-Saint-Denis
Ces filles qu'on attend à Saint-Denis
Théâtre Gérard Philipe Saint Denis
Du 18 au 29 nov. 2026
Claudine Gaillard et Elsa Granat présentent *Ces filles qu'on attend*, une pièce qui explore les parcours de jeunes adolescentes à Saint-Denis, fruit d'une écriture basée sur des entretiens de terrain.
Donne-moi ta force à Saint-Denis
Les 3T - Théâtre Du Troisième Type
Jusqu'au 3 déc. 2026
"Donne-moi ta force" est une pièce de théâtre contemporain explorant les coulisses de la création théâtrale et les dynamiques de pouvoir.
The Last Show à Saint-Ouen-sur-Seine
Communale Saint-Ouen
5 déc. 2026
« The Last Show » est un spectacle de théâtre contemporain immersif qui invite le public à une réflexion intense sur l'art et ses limites.
Stellar à Saint-Denis
Les 3T - Théâtre Du Troisième Type
Du 11 au 20 déc. 2026
Le spectacle Stellar propose une aventure gaming et électro en 2039 où Nina Rouge doit entrer dans un jeu vidéo pour secourir son fiancé.
Sur les ruines de Babel (western rouge) à Saint-Denis
Les 3T - Théâtre Du Troisième Type
Du 12 au 20 nov. 2026
Ce théâtre contemporain revisite le western avec des codes de la tragédie grecque pour explorer les spirales de violence et la quête de vengeance à travers sept interprètes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.