Rire en Folie, spectacle d'humour à Sevran le samedi 6 mars 2027
dès 5 €
Le concept « Rire en Folie », proposé avec la complicité du stand-upper Djamel Oudny, revient sous forme de comedy club pour une soirée d'humour 100% féminine.
Ce plateau a révélé de nombreux talents comme Tareek, Nadège ou Sofiane Soch.
L'événement se tiendra le samedi 6 mars 2027 à 20h30 à la Micro Folie de Sevran.
1 minute
Votre avis sur Djamel Oudny
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Djamel Oudny, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Rire en Folie »
Plus d'infos sur le spectacle Rire en Folie
À plusieurs reprises dans l’année, la Micro-Folie propose des soirées « Rire en folie » avec la complicité du stand-upper Djamel Oudny.
Des scènes ouvertes façon « comedy club » où de jeunes humoristes se présentent tour à tour devant le public. Un plateau d’artistes qui a vu passer de nombreux talents aujourd’hui au sommet de l’affiche : Tareek, Nadège, Djamil le Shlag ou encore Sofiane Soch, grand gagnant de l’émission Comedy Class portée par Éric et Ramzy sur Amazon Prime.
Animé par un présentateur, le show est éclectique avec l’exploration de différents répertoires : stand up, sketchs, imitations et même hypnose ou mentalisme… tout est permis tant que le rire est de la partie !
Pour cette édition spéciale dans le cadre de la semaine des droits des femmes, le plateau est 100% féminin. L’occasion de mettre en lumière des humoristes qui font bouger les lignes et ne manquent ni de répartie ni d’audace.
C'est la saison en Seine-Saint-Denis
Les meilleures pièces de théâtre à venir en Seine-Saint-Denis
Hold up et bras cassés à Coubron
Centre Culturel Jean Corlin
Du 12 déc. au 19 mars 2027
Comédie théâtrale "Hold up et bras cassés" sur un hold-up inattendu dans un bistrot parisien, avec des personnages hauts en couleur et des rebondissements comiques.
Tombeau pour un cheval d'orgueil, Bartabas et Lucile Boulanger à Aubervilliers
Théâtre équestre Zingaro
Jusqu'au 31 déc. 2026
Bartabas et Lucile Boulanger présentent Tombeau pour un cheval d'orgueil, un théâtre équestre sur le dernier tour de piste de Bartabas avec son cheval Tzar.
Ces filles qu'on attend à Saint-Denis
Théâtre Gérard Philipe Saint Denis
Du 18 au 29 nov. 2026
Claudine Gaillard et Elsa Granat présentent *Ces filles qu'on attend*, une pièce qui explore les parcours de jeunes adolescentes à Saint-Denis, fruit d'une écriture basée sur des entretiens de terrain.
Gwendal Marimoutou, Une vie par jour à Aulnay-sous-Bois
Le Nouveau Cap
20 nov. 2026
Gwendal Marimoutou présente son seul-en-scène musical "Une vie par jour". Il retrace sa carrière à travers des chansons originales et des reprises.
Chantal Ladesou à Aubervilliers
L'embarcadère Aubervilliers
28 nov. 2026
Chantal Ladesou en one woman show à l'Embarcadère d'Aubervilliers
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.