Théâtre Louis Aragon Tremblay en France

Théâtre Louis Aragon est un théâtre à Tremblay en France qui propose de nombreux spectacles dans le cadre de sa programmation culturelle. Théâtre Louis Aragon est situé au 24 Boulevard De L'hôtel De Ville à Tremblay en France.

Découvrez le programme de Théâtre Louis Aragon avec des informations sur la billetterie ainsi que l'adresse et un plan d'accès de Théâtre Louis Aragon à Tremblay en France.

Théâtre Louis Aragon Tremblay en France

Le programme de Théâtre Louis Aragon

Plus d'informations sur Théâtre Louis Aragon

Le Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée danse, est un lieu pluridisciplinaire plaçant la création et les résidences au coeur de son projet. Son dispositif « Territoire(s) de la Danse » s'attache particulièrement aux échanges et aux rencontres entre les populations, les artistes et leurs oeuvres. Parallèlement, le Théâtre Louis Aragon co-dirige « La belle scène saint-denis » chaque été en Avignon, avec une programmation de ses artistes en résidence.

En 2016, le bureau du Chapiteau Bleu a rejoint le Théâtre Louis Aragon pour la première édition commune du festival de cirque, initié il y a 10 ans par la municipalité de Tremblay. Chaque année au mois de juin, le festival ouvre au plus grand nombre une large fenêtre sur la création de cirque: 10 à 12 spectacles en plein air et sous chapiteau, ainsi qu'au plateau.

Le Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée danse est soutenu par la Ville de Tremblay-en-France, l'Établissement public territorial Paris Terres d'Envol, le Département de la Seine-Saint-Denis, le Conseil régional d'Île-de-France et le Ministère de la Culture - Direction régionale des affaires culturelles d'Île-de-France.

Adresse et contact de Théâtre Louis Aragon

Adresse : 24 Boulevard De L'hôtel De Ville 93290 Tremblay en France

Contacter Théâtre Louis Aragon par e-mail ou par téléphone au 01496370558

Le site web de Théâtre Louis Aragon : www.theatrelouisaragon.fr

Site web : www.instagram.com/theatrelouisaragon

Vidéo de Théâtre Louis Aragon

D'autres lieux culturels dans la Seine-Saint-Denis ?