Jean-Benoît Diallo, Libre Arbitre à Aulnay-sous-Bois
Le Nouveau Cap
4 déc. 2026
Jean-Benoît Diallo présente son spectacle Libre Arbitre, une performance d'humour qui explore la notion de libre arbitre et s'adresse à un public adulte.
dès 8 €
Waly Dia présente son nouveau spectacle d'humour, intitulé « Rodage ». L'humoriste y décortique les contradictions et les travers de notre époque avec un rire incisif et des observations affûtées.
Ce « laboratoire inédit » fait suite à un précédent spectacle qui a joué à guichets fermés. Ses chroniques sur Mediapart rassemblent également des centaines de milliers de spectateurs.
Il est à retrouver le vendredi 30 avril 2027 à 20h00 au Théâtre Louis Aragon à Tremblay-en-France.
1 minute
Votre avis sur Waly Dia
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Waly Dia, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Waly Dia, figure de la scène humoristique française, s'impose avec un humour mordant et engagé. Il aborde les sujets d'actualité avec des réflexions sans concession.
L'humoriste grenoblois, reconnu pour ses interventions régulières sur Mediapart, propose avec « Rodage » une heure de rire et d'observations précises.
Cet événement s'ajoute à l'Agenda culturel Tremblay-en-France, enrichissant l'offre de spectacles en Seine-Saint-Denis.
Le Nouveau Cap
4 déc. 2026
Jean-Benoît Diallo présente son spectacle Libre Arbitre, une performance d'humour qui explore la notion de libre arbitre et s'adresse à un public adulte.
L'embarcadère Aubervilliers
Du 20 au 21 nov. 2026
La Lettre, comédie sur l'amitié avec Maxime Gasteuil et Camille Combal
Théâtre et Cinéma Jacques Prévert
3 déc. 2026
Vérino propose un one man show où il aborde avec humour et finesse des sujets du quotidien, invitant le public à la réflexion et au rire.
L'embarcadère Aubervilliers
28 nov. 2026
Chantal Ladesou présente son one woman show. L'humoriste offre un spectacle plein d'énergie et de rires.
Théâtre et Cinéma Georges Simenon
14 nov. 2026
Chloé Oliveres présente son seule-en-scène Mon Côté Wertheimer, une pièce qui explore l'héritage de la santé mentale à travers quatre générations de femmes.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.